Avez-vous vu quelque chose de cool sur Instagram? recherche le sur Google

Explorer les histoires Instagram, ou simplement la chronologie, ne signifie pas que vous ne connaissez que le contenu des personnes que vous suivez. Une phrase commerciale est affichée pour chaque message de Nike, Zalando, Shein ou de tout autre grand parti. Il est facile de cliquer, mais si vous trouvez quelque chose dans une petite boutique en ligne, vous ne devriez pas l’acheter sur Instagram. c’est pourquoi. En continu sur Instagram
Cela semble très facile, possède une boutique en ligne et gagne en reconnaissance via Instagram. C’est techniquement vrai, mais il faut beaucoup de travail pour rappeler aux gens que vous existez. De nombreux petits magasins en ligne doivent inclure quelque chose dans leur histoire chaque jour pour rester pertinents et attirer des clients. Instagram semble conseiller aux détaillants de publier des films quotidiennement, des journaux télévisés tous les deux jours, des clips IGTV hebdomadaires et au moins un article par jour. Parce que c’est votre magasin, je veux être professionnel et cela prend du temps. Non seulement de bonnes photos et vidéos, de bons textes, mais aussi pour servir les gens, vous devez participer autant que possible aux réseaux sociaux chaque jour.
Par exemple, les petites entreprises ont souvent des artistes qui font des dessins animés et vendent des produits en deux parties. Plus d’argent pour parier sur les publicités. Il est important de publier beaucoup simplement parce qu’ils doivent tout faire à partir d’une gamme biologique. L’algorithme d’Instagram est toujours une mystérieuse boîte noire et presque personne n’en a la moindre idée, mais publier régulièrement est minime. Petites entreprises et médias sociaux
Instagram essaie de faciliter la gestion des petites entreprises via Instagram, mais en même temps, ces possibilités rendent difficile le maintien de l’indépendance. Par exemple, ce que vous ne voyez pas souvent sur Instagram ou sur votre site Web, ce sont les données client. Ceci est particulièrement important pour les petites entreprises. Parce qu’ils savent qui est leur public cible, ils peuvent mieux y adapter leur communication. Instagram préfère rester sur Instagram car les utilisateurs le trouvent plus agréable. En réalité, Instagram veut surtout être un intermédiaire et veut aussi l’utiliser pour gagner des données et de l’argent. Le plus dur, c’est que vous n’êtes pas en reste sur Instagram. En tant que petit magasin, vous devez rejoindre de nombreux réseaux sociaux, qui ont tous leurs propres options d’achat. Cela signifie non seulement faire de nombreuses mises à jour sur les réseaux sociaux, mais aussi apprendre de nombreuses règles à partir de différentes possibilités. De plus, il existe de nombreuses règles. Vous devrez peut-être expédier votre produit dans un délai précis ou vous devrez peut-être donner une garantie spécifique. Après tout, il est toujours préférable pour les propriétaires de magasins de vendre quelque chose directement à partir de leur site Web. Les réseaux sociaux, en revanche, peuvent générer beaucoup d’attention et d’enthousiasme, c’est donc un gros dilemme pour les marketeurs de penser exactement ce qu’ils veulent faire avec quel réseau social.

C’est ainsi que vous pouvez aider
Connaissez-vous quelqu’un qui a une petite entreprise et qui veut vous aider? Ensuite, vous le faites en allant sur Google quel est leur site Web et en achetant quelque chose là-bas. Vous ne devriez pas ignorer complètement leurs réseaux sociaux, pas du tout ! Il peut aider les petites entreprises avec de nombreuses interactions sur les réseaux sociaux. Likez une publication, identifiez la personne ci-dessous et réagissez positivement. Cela peut aider quelqu’un avec pratiquement aucun effort. Et en retour, votre Instagram accorde la bonne attention à fournir une plate-forme permettant aux gens de rendre leur entreprise plus prospère.

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