Appuyez simplement sur la barre d’espace et vous serez de retour au sol avec un seul. Juste pour voir à quoi ressemble cette apesanteur, à quoi ressemble notre planète vue de l’espace et de chez nous. Cela ne prend que 30 minutes, mais il y a aussi des voyages spatiaux amusants de 3 jours, comme Inspiration4 de SpaceX, qui a atterri avec succès. Les voyages spatiaux prospèrent, mais la planète aussi. Ce n’est pas toujours une bonne idée. L’espace est devenu commercial
Alors que nous abordons le sujet de l’univers, nous vivons une époque passionnante. Après avoir atterri sur la lune dans les années 1960, ce grand infini qui nous entoure a fait de grands pas, à l’exception de quelques petites choses. C’est différent maintenant. Cet espace est même un lieu d’utilisation commerciale par des entreprises privées, et non par des agences gouvernementales que certains pays collectent des fonds pour chercher quelque chose.
Profitez des voyages dans l’espace
Un millionnaire comme Jeff Bezos peut jeter son propre argent et parcourir l’univers avec son Blue Origin. C’est excitant et cool, mais il y a de nombreuses raisons pour lesquelles ce n’est pas si génial. De nombreux voyages spatiaux sont faits pour nous aider sur Terre. Maintenant que nous sommes presque ruinés, envisagez de chercher une autre planète. Ou réfléchissez à la façon dont nous sommes devenus et s’il existe des réponses à nos problèmes de durabilité sur d’autres planètes et sur la lune.
Ce n’est pas très vrai pour les voyages spatiaux. Il s’agit de citoyens et de plaisir, pas de scientifiques et de recherche. Tout tourne autour de l’expérience des habitants, par exemple, alors que de plus en plus de publicité attend des enfants qu’ils les inspirent à faire quelque chose dans l’espace, beaucoup de gens sont avant tout un déni de notre planète.
300 tonnes de dioxyde de carbone
Bien sûr, le plus évident est la durabilité. Jeff Bezos, Elon Musk et Richard Branson ont volontairement réduit leur consommation de viande dans la journée et sont conscients qu’ils seront en vacances en train plutôt qu’en avion, mais 300 tonnes par émission émet du dioxyde de carbone. Une personne moyenne émet 16 tonnes de dioxyde de carbone par an (par exemple, lors de l’observation de la consommation d’électricité ou d’automobiles). Une tonne de dioxyde de carbone peut parcourir 14 000 kilomètres.
Il y a tellement d’abandons qui ne prennent pas en compte les émissions de production et les petits problèmes qui les entourent. C’est déjà très mauvais pour notre planète, car plus de démissions signifient le réchauffement climatique et toutes ses conséquences. Ce type de capsule spatiale a plus de problèmes car il perd parfois quelque chose. Cela signifie que la pièce tourne autour de la terre en orbite. Les débris spatiaux se déplacent de plus en plus vite car ils entrent souvent en collision et se désagrègent. En conséquence, les particules plus petites flottent, mais plus de débris sont plus susceptibles de heurter quelque chose.
Encombrement de l’espace
En regardant la quantité de débris spatiaux que nous avons déjà autour de la Terre, nous pouvons voir qu’elle augmente à mesure que nous allons plus souvent dans l’espace. Cela cause des problèmes. Plus vous avez de débris spatiaux, plus il est dangereux de traverser le globe en toute sécurité. Cela ne va pas si vite jusqu’à présent, mais toutes les jonques spatiales sont différentes (et probablement plus).
Si vous devez traverser les nuages sur un vaisseau spatial comme celui-ci, vous ne pourrez pas vous en sortir indemne. Donc, si vous avez beaucoup de débris spatiaux, vous ne pourrez peut-être pas retirer complètement la terre. Par conséquent, nous ne mènerons pas de recherche scientifique sur cette terre.
Émissions dans l’espace
Enfin, il y a encore une chose à retenir. Les émissions mentionnées ci-dessus ne sont pas bonnes pour notre planète, mais qu’en est-il des émissions dans l’espace ? Vous arrivez généralement dans des couches et des territoires que vous n’êtes pas normalement humains, mais cela signifie également qu’il y a des émissions dans des endroits que nous ne connaissons vraiment pas. Je ne sais pas quel sera le résultat.
Ce n’est peut-être pas un problème urgent pour nos Terriens, mais cela peut affecter notre planète. Ce n’est pas si mal pour le moment, mais si vous faites réellement 360 (!), Vous constaterez peut-être que d’ici 2030, vous traverserez l’espace touristique comme prévu pour l’année. D’une part, cela crée une nouvelle mission spatiale pour les millionnaires : c’est encore mieux de chercher des planètes qui resteront habitables dans le futur.