Le Dahlia, l’été dans ton bulbe

Le Dahlia est une belle fleur pleine d’été avec une longue tradition. La plante porte le nom du botaniste suédois Dahl, qui fut le premier Européen à s’emparer de la plante vers 1800. À l’origine, la plante vient du Mexique. Les explorateurs ont emmené la plante en Europe.

À propos du dahlia
Pendant longtemps, le Dahlia a eu l’image d’être une plante pour grands-parents. Ces dernières années, le plant de vigne est devenu très tendance. Pas étonnant, car ce sont de belles fleurs dans un nombre incroyable de variétés : des fleurs blanches à fleur unique aux bulbes sphériques rouges et veloutés avec de petits pétales en forme de cuillère. Il existe de nombreux dahlias spéciaux avec des noms spéciaux. Comme le Dahlia Café au Lait ou le Dahlia Crème de Cassis.

Les dahlias fleurissent abondamment et sont disponibles dans des variations infinies de couleurs et de formes. Ce sont des fleurs idéales pour colorer le jardin de la fin de l’été jusqu’aux premières gelées. Ils se marient très bien avec les bulbes à fleurs. En tant que fleur coupée, vous pouvez également les amener du jardin à votre salon.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2022 Depute - Theme by WPEnjoy · Powered by WordPress